Beaucoup de nos utilisateurs prennent le temps de commenter leur collier GPS pour chat et nous les en remercions. Nous les lisons toujours avec attention, qu’ils soient positifs ou négatifs, longs ou courts, et toute l’équipe s’en nourrit pour améliorer la qualité de nos services.

A l’occasion de cette fin d’année nous voulions mettre en lumière les avis qui nous ont le plus touchés, amusés ou même surpris. Voici donc un classement subjectif des 10 meilleurs !

chat portant la weenect cats²

(Nos excuses par avance à ceux dont le commentaire aurait mérité sa place – sélectionner 10 avis dans une liste de 1000 est très très compliqué. Nous sommes sûrement passés à côté sans le voir.)

Florence : « Nous étions nez à nez »

Je m’inquiète beaucoup moins. Ma petite chatte est une grande aventurière. Elle va où elle veut et moi je la suis depuis mon application. Je sens même qu’elle est rassurée. La dernière fois, je l’ai trouvée dans un champ de maïs. Le GPS est précis puisqu’il indiquait le rang. Nous étions nez à nez. Je sais maintenant que je ne la perdrai plus et elle aussi.

Thierry : « Nous n’aurions jamais retrouvé notre chat »

Nous avons acheté le système pour notre chat lorsque nous naviguons en bateau sur le lac. Lors d’une escale notre chat s’est promené en pleine nuit sur les pontons environnant, en jetant un œil sur l’application je me suis rendu compte qu’une trace passait au milieu de l’eau, du coup, panique, nous nous sommes lancés à sa recherche et grâce à la balise, nous l’avons retrouvé sur un voilier en bout de port, il était trempé et apeuré, je pense sincèrement que si j’avais pas eu ce système nous n’aurions jamais retrouvé notre chat. C’est largement le meilleur investissement que nous avons fait pour lui.

Emmanuel : « J’ai pu sauver mon chat »

Grace au GPS Weenect j’ai pu sauver mon chat pris dans un collet, je n’aurais pas eu le GPS mon chat ne serait plus là. Merci Weenect!!!

Laura : « Mon chat est heureux comme tout »

Maintenant mon chat est heureux comme tout de faire sa vie dehors. Elle ne se perd plus et rentre à la maison toute seule comme une grande et quand ce n’est pas le cas on lance l’application et on va la chercher. C’est très facile de retrouver son chat avec L’appli on peut faire sonner la balise ! Petit plus j’ai associé la paté quotidienne avec le vibreur pour la faire rentrer d’elle-même, elle a vite compris le truc. Je recommande à fond ce traceur qui me permet d’être tranquille quand mon chat sort.

chat avec la Weenect Cats²

Laurence : « Après une disparition de deux mois »

Après une disparition de deux mois, nous cherchions une solution pour que notre matou puisse gambader à nouveau sans que nous soyons inquiets. Nous avons donc opté pour le traceur Weenect qui depuis 3 semaines maintenant répond bien à nos attentes ! Notre chat le supporte sans problème, il faut juste penser à recharger la batterie….

Christophe : « Je ne pensais pas »

Fonctionne très bien, je ne pensais pas que mon chat se balade autant la nuit. Seul petit hic, l’autonomie est un peu juste, 48 heures environ.

Sandy : « Madame se fait désirer »

Je suis assez satisfaite du produit. Je retrouve mon chat facilement, c’est assez précis. Dommage que la batterie ne dure pas plus de 2 jours… Elle ne rentre pas avec la vibration, la sonnerie ou l’appel… Madame se fait désirer… je vais donc la chercher via la géolocalisation.

Constance : « Que de surprises ! »

Nous étions curieux de connaitre l’univers et le territoire de notre chat. Que de surprises ! Nous adorons notre Weenect !

Chat avec la Weenect Cats²

Doriane : « J’étais sceptique »

Je sais enfin où traîne mon chat ! Habitant à la campagne, j’étais sceptique à l’idée du traceur. Peur de ne pas avoir une bonne connexion. Eh bien je n’ai plus aucun souci à me faire ! Je connais tous les endroits où elle aime chasser et où elle se cache quand je l’appelle pour rentrer 🙂 ! J’aimerais savoir le nombre de kilomètres qu’elle parcourt par jour. Peut-être sur la prochaine version 🙂

Angélique : « Je kiff grave »

Je kiff grave et je suis beaucoup plus zen, de savoir où est exactement ma Lila, je teste souvent l’exactitude de son emplacement et bingo!!!! Elle est là où le Weenect me l’indique. Je recommande pour les anxieux comme moi.

Auteur : Weenect

Weenect, leader de la géolocalisation familiale, propose une gamme de traceurs GPS pour les différents membres de la famille : les enfants, les seniors, les chiens et chats. Ce blog a vocation à aider les familles dans leur vie quotidienne.