« Produit simple d’utilisation, sa couleur vive (se voit super bien et à la chasse c’est très important), les prix pour les abonnements sont accessibles à tous, et le poids du GPS convient très bien pour des petits chiens . »

Ludivine et son conjoint, utilise le collier GPS pour chien pour pouvoir suivre les trajets de leur jeune beagle, Noa, et pouvoir le retrouver facilement à la chasse.

Pourquoi avoir cherché un traceur GPS ? Quel était le manque ?

Avec mon conjoint nous avons pris au mois de février 2017, un petit beagle. La question du GPS ne s’est pas posée de suite, car pour la pratique de la chasse le chiot était trop petit. Il a fallu attendre ses 6 mois pour se rendre compte qu’il était fait pour ça, c’est à ce moment-là que nous nous sommes dit qu’il nous fallait un collier GPS pour ne pas le perdre et pouvoir suivre son trajet. Nous avons donc foncé, et n’avons pas hésité une seule seconde à vouloir se procurer un GPS du moment où nous avons compris que c’était pour sa sécurité (car si il se perd on ne va pas se mentir le GPS est notre seul allié pour le retrouver rapidement).

Pourquoi Weenect en particulier ?

L’achat de notre GPS est du en partie à ma petite sœur qui en a acheté un avant nous, et qui nous a donc montré toutes ces fonctionnalités, nous l’a fait essayer en temps réel à la chasse sur la sœur de notre petite boule de poils. Enfin, il y a eu avant cette achat malgré tout, des recherches faites sur le net pour la comparaison des prix notamment, mais aussi des fonctionnalités.

Qu’est-ce que cela a changé pour vous depuis que vous l’utilisez ?

Ce qui a changé depuis l’utilisation du GPS est que l’on est moins stressés à l’idée de ne pas le retrouver, car tout le monde sait que quand un chien est perdu il est difficile de le retrouver et il peut se passer plusieurs jours avant de le retrouver, surtout si il est blessé. Alors qu’avec le GPS on peut le suivre en temps réel partout avec les portables et les autres membres de la famille qui ce sont eux aussi mis à contribution avec les ordinateurs, ce qui est très pratique.

Que diriez-vous à une personne qui hésite encore à s’équiper ?

On a tous le droit d’hésiter c’est une réaction normal, il faut avant tout et selon moi se poser les bonnes questions avant de foncer tête baissée: pourquoi je veux un GPS, quelle en sera mon utilité, que va-t-il m’apporter ???? En ce qui me concerne c’est les questions que je me suis posées avant de passer à l’action.

Je recommanderai donc ce produit car c’est un produit simple d’utilisation, sa couleur vive (se voit super bien et à la chasse c’est très important), les prix pour les abonnements sont accessibles à tous, et le poids du GPS convient très bien pour des petits chiens.

Simple d’utilisation, sa couleur vive : se voit super bien et à la chasse c’est très important ! Cliquez pour tweeter

 

 

Auteur : Weenect

Weenect, leader de la géolocalisation familiale, propose une gamme de traceurs GPS pour les différents membres de la famille : les enfants, les seniors, les chiens et chats. Ce blog a vocation à aider les familles dans leur vie quotidienne.