« Le produit est français, l’utilisation très facile, l’application fonctionne très bien, la notice est simple à comprendre. »

Isabelle, utilise le traceur GPS pour chat pour pouvoir suivre les aventures de sa chatte Lillou.

Pourquoi avoir cherché un traceur GPS ? Quel était le manque ?

J’ai voulu chercher un traceur GPS car au mois d’août, j’ai perdu mon chat, et au bout de 2 jours, cela était vraiment anormal de sa part. J’ai dans ce même temps, vu une émission sur Tf1 le dimanche sur la vie des chats qui étaient observés grâce à des traceurs. C’est là que j’ai eu l’idée d’en chercher un pour au moins mon 2ème chat car elle sort beaucoup. C’est au bout de 6 jours que j’ai retrouvée la chatte qui avait disparu, elle avait essayé de rentrer au domicile mais n’y est pas arrivée à temps. Si j’avais eu le traceur, même blessée ou immobilisée, j’aurais pu la retrouver et l’emmener chez le vétérinaire. Donc quand je l’ai retrouvée décédée pas loin de chez moi, ma décision d’acheter un traceur a été définitive.

Pourquoi Weenect en particulier ?

En fait j’ai cherché sur Google où je pouvais trouver des sites qui vendent des traceurs, mais la plupart venaient de Chine et d’après les témoignages des acheteurs, beaucoup n’étaient pas contents, car pas assez de distance pour tracer le chat (20 ou 50 m seulement), pas de notice en français, connexion qui ne fonctionne pas etc.. Donc j’ai encore cherché et suis tombée sur le site Weenect. J’ai commencé à lire la description du produit, les distances me conviennent parfaitement puisque même de l’étranger on peut surveiller notre animal, beaucoup de fonctionnalités comme l’appel sur le téléphone, le vibreur ou la sonnerie sur le traceur, très pratique car j’ai testé et mon chat est bien rentré. Les différents modes de suivi, en quotidien, réel ou veille, afin de mieux gérer la batterie. Tout est bien expliqué, et en français, Weenect est en France ce qui est un point très important, le service clientèle est réactif à nos questions et nous explique bien lorsqu’on ne comprend pas tout sur le produit.

Qu’est-ce que cela a changé pour vous depuis que vous l’utilisez ?

Ce qui a changé depuis que j’ai ce traceur, c’est déjà que je vois où se promène mon chat et j’ai de la chance, elle ne reste que dans le quartier près de mon domicile et ne traverse pas la grande route, ce que je croyais au départ car elle est très vadrouilleuse. Je me sens rassurée maintenant et je sais que si un soir ou deux elle ne sera pas rentrée, je pourrai capter où elle est et aller la chercher.

On peut suivre notre animal même si on n’est pas à la maison, en vacances etc..

Je dirais à une personne qui s’inquiète pour son chat qui sort qu’elle peut le suivre et ce qui est pratique, c’est le mode réel si elle est vraiment inquiète, bien que le mode quotidien suffit déjà amplement. Le produit est français, l’utilisation très facile, l’application fonctionne très bien, la notice est simple à comprendre. On peut suivre notre animal même si on n’est pas à la maison, en vacances etc… Il faut juste que la batterie soit bien chargée, facile à faire également et on peut demander à quelqu’un de le faire pour nous, un ami qui viendrait nourrir notre animal pendant notre absence.

Weenect est en France ce qui est un point très important et le service clientèle est réactif. Click To Tweet

 

Auteur : Weenect

Weenect, leader de la géolocalisation familiale, propose une gamme de traceurs GPS pour les différents membres de la famille : les enfants, les seniors, les chiens et chats. Ce blog a vocation à aider les familles dans leur vie quotidienne.